Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 23:04

Ne dis pas à la Gauche combien ton problème est grand .Dis plutôt à ton problème comment la droite auraient le résoudre.
"Seule leurs paroles guidera mes pensées."
Lis ceci seulement si tu as un peu de temps pour Toi.
Facile ou Difficile?
Pourquoi est-ce si difficile de dire la vérité et si  facile de mentir?
Pourquoi a-t'on sommeil pendant les élections et dès que les résultats arrives on est tout à fait réveillé?
Pourquoi es-ce si difficile de parler à nos politiciens et si facile de dire des insanités?
Pourquoi est-ce si ennuyeux de lire une revue politicienne et si divertissant d'en lire une obscène?
Pourquoi nos bibliothèques se vident et les bars et discothèques se remplissent de plus en plus ?
Ça t'ennuie!
Penses-tu envoyer ce message ou vas-tu l'effacer?
Avant tout, souviens-toi que l’état t'observe!
La Force de la Prière
Voyons voir si la Gauche peu stopper celle-ci!
Voici ce que cette Force signifie lorsque tu recevras ce message
Fais une prière pour celui qui te l'a envoyé.
C'est tout ce que tu dois faire, c'est simple et d'un grand pouvoir.
N'interrompe pas cette Force s'il te plait, de tous les cadeaux que nous pouvons recevoir, la prière des politiques est la meilleur de tous
Que les politiciens nous garde et nous protège!
Si ces quelques phrases ne t'interpellent pas, rien d'autres ne le fera.
Je suis sur que tu seras bien administré comme moi je le suis en lisant l'histoire qui va suivre.

Un jour, gauche et Droite étaient en conversation.

Gauche était allé au jardin de la victoire du pouvoir, il se moquait et riait en disant

"Oui, je viens de prendre le pouvoir de plein de gens, je les ai piégés,

J’ai usé de ruses et d'appâts dont je savais qu'il  ne pouvait résister et ils y ont tous cru! "

Que vas-tu faire avec eux, demanda un bon citoyen?

Ah! Je vais me jouer d'eux, répondit la Gauche!

Je leur apprendrai à payer et dépenser, comment haïr et abuser les uns des autres, à plus de social et plus d’endettement, et de surcroit, je leur apprendrai à être égoïstes pour qu'ils se tuent entre eux. Vraiment je vais me divertir !!

Et que feras tu quand tu te lasseras d'eux, demanda le bon citoyen?

Ah je fais remettre sa de plus belle comme d’hab. répondit Gauche avec dans le regard plein de foie et d'orgueil!

Comment améliorer la vie de ces gens, demanda le bon citoyen?

Tu n'aimes quand même pas ces gens là!

Pourquoi les aimerais-tu demande la Gauche, eux te haïssent, ils te cracheront au visage, te maudiront, et feront toujours en grève,

tu ne peux pas aimer ces gens là!

Comment, demanda à nouveau le bon citoyen?

La Gauche regarda le bon citoyen et sarcastiquement il répondit,

Ton sang, tes espoirs, et tes rêves.

Le bon citoyen dit: Que cela soit fait!

C'est ainsi qu'il paya!

"Note bien"
N'est-ce pas curieux avec quelle facilité on nie la vérité et après on se demande pourquoi le monde devient un enfer?
N'est-ce pas curieux comment on peut dire
"Je crois en la Droite"…… et on suit la Gauche??
N'est-ce pas curieux qu'on envoie des milliers de messages, blagues et autres à travers le courrier électronique
et ils se répandent à la vitesse de l’éclair.
Mais ! Quand tu commences à envoyer des messages qui parlent de politique,
 les gens ne font même pas attention?
N'est-ce pas curieux que quand viendra le moment d'envoyer ce message
tu ne sélectionneras pas la plupart de tes contacts,
tu douteras de ce qu'ils vont penser de toi?
N'est-ce pas curieux que les gens pensent plus à ce que les autres pensent de nous que ce que la Droite peut penser de nous...
 
 
Je prie pour ceux qui transfèreront ce message à tous leurs contacts car ils seront administré par la Droite d'une façon Spéciale !
Envoie le aussi à la personne qui te l'a envoyé

Moi je l'envoie parce que je n'ai pas honte d’être un bon citoyen

 et je veux que le monde sache que j'aime ceux qui se battent pour vous et moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires