Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 10:10
Mort aux élus qui sont pour la 3éme taxe immobilière

Nota cette mort est politique et en aucun cas physique.

En prenant la décision de créer une troisième taxe foncière, le politique français va pousser des milliers de familles au suicide, à la décapitation d’un budget familiale et à la mort de la famille.

Celui qui règne avec et par la politique doit périr par le feu des vœux des votants.

Les députés et sénateurs ne sont pas redevables de leur prise de décision. Quand ils votent des lois ou taxes qui vont à l’encontre de l’amélioration de la société, on ne leur demande pas de rendre des comptes aux citoyens.

Mais que fait le peuple, il est temps que les citoyens prennent leur arme, leur carte d’électeur bien sûre et tirer lors des élections.

Les élus qui sont pour la troisième taxe immobilière sont des fléaux qu’il faut pourchasser et abattre dans l’isoloir.

Pas de pitié pour tous les élus malhonnêtes, il faut les pousser au suicide médiatique.

Il n’y a pas une culture de la politique française, mais une inculture du politicien français.

Troisième taxe sur l’immobilier ou l’art de vivre dangereusement avec les propriétaires.

La taxe foncière pèse sur le propriétaire alors que la taxe d'habitation incombe au locataire ou au propriétaire.

Une nouvelle taxe spéciale d’équipement régional

Le moment aurait-il été choisi opportunément ? Au milieu d’une surabondance d’informations sur le Brexit, l’Euro de foot et le bras de fer entre les syndicats et le gouvernement sur la loi Travail, ce dernier a acté le principe d’une nouvelle taxe, dénommée Taxe spéciale d’équipement régional (TSER), dont les contours seront arrêtés dans le projet de loi de Finances 2017 (PLF 2017).

Bon à savoir

Les entreprises mais aussi les ménages seront concernés, la Taxe spéciale d’équipement régional rapporterait 600 millions d’euros aux collectivités régionales, d’après le journal Les Echos.

Tous les logements et propriétaires seront-ils touchés ?

Le foncier bâti sera directement concerné pour les particuliers. Le gouvernement prendra-t-il le risque, en période pré-électorale, de créer une troisième taxe foncière (après la foncière et l’habitation) ? Rien, pour l’heure, n’a été arrêté. Le mode de calcul sera discuté à l’automne lors de la présentation du projet de loi sur les finances 2017. Les organisations patronales et celles défendant les intérêts des propriétaires n’ont pas manqué de monter au créneau !

Les impôts fonciers ont augmenté de 16,5 % en cinq ans !

L’UNPI qui, dans un communiqué, rappelle que les impôts fonciers ont augmenté de 16,5 % en cinq ans, selon leur Observatoire des taxes foncières. « Le bilan de cette mesure sera extrêmement négatif pour l’économie locale : report ou annulation des travaux, dégradation du parc de logements, perte d’activité des entreprises du bâtiment qui n’embaucheront plus ». Le président de l’UNPI, Jean Perrin, n’hésite pas à agiter le chiffon noir d’un avenir sombre : « La vache à lait sera bientôt en rupture et le gouvernement aura alors rempli son objectif : une France de locataires appauvris » ! A n’en pas douter, cette troisième taxe sera au cœur des débats de la rentrée politique…

Merci à nos élus

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent
commenter cet article

commentaires