Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 02:47

~http://loisif.free.fr/Dessins%20Loisif/Caricature%20Le%20Pen.jpg

~~Il est devenu une personne qui est en situation irrégulière au FN. De façon illégale, il ne respecte plus les lois du parti qu’il a créé. La reconduite au frontière de la retraite est une mesure d’éloignement pour séjour irrégulière au FN. L’obligation de quitter le parti, cette décision est prise par commission pour des raisons de raciste exacerbé. Il a commis des infractions d’ordre ; négatiomiste, islamophobe, arabophone, negrophobe etc. Il est membre qui veut rester au siège du parti irrégulièrement. L’arrêté d’expulsion est pris après examen de la menace grave à la France par la direction du FN. Jean-Marie est devenu un étranger dans sa patrie parti.

Le peuple français "donne asile aux étrangers bannis de leur patrie pour la cause de la liberté. - Il le refuse pas aux tyrans". Jean-Marie est victime de racisme, cette discrimination est fondée sur ses origines idéologiques et raciales. Ce racisme contre Jean-Marie est une dépréciation de sa personne en fonction de ces idées, on lui attribue des traits antihumanisme. Le racisme contre Jean-Marie cherche à mettre en valeur à la dignité et à l'honneur de la personne, à susciter le vivre ensemble et à encourager l’humour verbale. Il tend à répandre des idées vraies pour rapprocher les êtres humains les uns avec les autres. On doit saisir SOS RACISME pour sauver le militant lepen grand résistant de l’étranger chez lui !!! VIVE LA LIBERTE ET VIVE LA FRANCE

~http://www.nalair.fr/wp-content/uploads/2012/02/jean-marie-le-Pen.jpg

Jean-Marie lepen est clandestin au FN ?
Partager cet article
Repost0

commentaires