Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 01:09
Le Djihad est Eternel

~~Le Monde est devenu plus dangereux avec les religions. Dieu créa la vie et les hommes ont crée la mort en son nom. A l’instar des hommes, Allah n’a jamais crée de religion.

L’homme dans sa grande bonté, c’est acharné à fabriquer de toute pièce des doctrines au nom de Dieu. Jusqu'à preuve du contraire, tout ce que l’Homme a crée est imparfait et la religion n’en fait pas attraction à cette loi. Du messie au prophète, les adeptes des concepts religieux ont trouvés leurs places dans la foie.

C’est dans leurs imperfections qu’ils prouvent leur foie. Chaque fois que l’homme de religion se perd dans son éternel bonne foie , la puissance de la foie devient un dangers.

Le Djihadiste va atteindre l’eternel paradis en suivant les préceptes du plus parfait des prophètes, le dernier de l’éternel Dieu. A partir de cette vérité, le Monde devient plus sure et la religion plus dangereuse. Tant qu’il y aura des religions dans ce Monde impure de la vérité vraie, le djihad sera éternel.

Le djihad n’est ni bon ni mauvais, il est tout simplement essentiel dans le destin de l’humanité, une destiné de destruction programmé par la joie. Tant que les hommes imparfaits dans leur chair comme dans leur âme parleront au nom du Dieu parfait, leur foie se perdra dans les entrailles du mal. Au nom de bien, on fait le mal.

Sous couvert du parfait, on efface l’impureté de l’humanité par la joie dans la foie au bon Dieu. Cette malédiction nous dicte notre orientation religieuse. Dis moi qui est ton Dieu et je te dirai quel djihadiste es tu. Le nombre a sa proportion gardé, qui décroit dans la foie et croit dans le sacrifice d’agneaux innocents. La religion appel au djihad, le djihad appel à la violence.

En résumé la religion appel à la violence, une violence en amour du bon Dieu, une violence pour défendre Allah, une violence en l’honneur de Jéhovah, une violence au nom de yhwh, etc.

Le djihad est l’instrument de guerre de la religion et la foie l’énergie qui alimente le djihadiste.

Le dangers ne réside pas dans le djihad, mais persiste et se complait dans la foie.

Une foie aussi eternel que le djihad est mortel. Sans foie pas de djihad.

Partager cet article
Repost0

commentaires