Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 10:59

A l’écoute de certain propos ces dernier temps de mes hommes politiquent, je dois me rendre à l’évidence.

Le président du Front Nationale Jean Marie LE PEN a des diciples dans tous les partis politiques.

Front-national2
Imité mais jamais égalé, cela ressemble à LE PEN, cela au discours de LE PEN, cela a le gout de LE PEN mais ce n’est pas LE PEN.

Ce sont des imitations de mauvaise qualité, on les trouves dans les grands partis politiques, on les trouves au gouvernement, on les trouves à la tête de grand entreprise, dans les religions, dans les forces de l’ordre etc.

Qui sont-ils ?

C’est vous, c’est moi, c’est beaucoup de français voir beaucoup trop.

LE PEN dit haut ce que beaucoup de français pensent tout bas.

Mais les pires, les plus mauvais et dangereux sont ces français qui nous gouvernent, qui se trouvent dans les directions de l’UMP et le PS.

Ils sont minoritaire mais présent, ils avancent à visage caché, ils rasent les murs dans les sphères du pouvoir, ils s’alimentent des doctrines du Front Nationale et attisent la haine de la population.

Chasser le naturel, il revient au galop.

LE PEN est sur la fin de sa carrière, comme un grand il doit parti au bon moment.

Force et de croire que les remplacent sont nombreux et pas seulement dans le Front Nationale.

Il y aura certainement un homme ou femme qui sera meilleur que LE PEN ou pire que LE PEN mais il n’y aura pas d’autre Jean Marie LE PEN.

On peut aimer ou détester l’homme mais il faut reconnaître qu’il est la voix  de millions de Français.

Partager cet article
Repost0

commentaires