Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 20:03

LE NANO-PRESERVATIF

 

Le  nano-préservatif est le préservatif de la nouvelle génération. Il est plus résistant, plus de sensation. Il est formé d’une enveloppe mince et souple, imperméable au sang ainsi qu'aux sécrétions vaginales et péniennes.

Le  nano-préservatifest en polymère constitué en nanomatériaux, il a de propriétés élastiques, électrique et qui résistent très bien à toutes les manipulations diverses. Ces caractéristiques mécaniques et de texture de la matière lui confère les qualités incomparable. La texture se rapproche de celle de la peau.

N'étant pas poreux, il se nettoie très facilement à l'eau, de se fait il est réutilisable. Le nano-préservatif a l’avantage de transmettre la température du corps.

Le nano-préservatif a une conductibilité élevéeà cause de sa capacité à laisser passer un courant électrique du corps humain.

Un préservatif, sert dans un premier temps à vous protéger des maladies sexuellement transmissibles, (infections sexuellement transmissibles) ainsi qu’à éviter une éventuelle grossesse. Dans un deuxième temps, non négligeable, le plaisir sexuel pour satisfaire les envies et les goûts de chacun.

Des sensations inédites, le nano-préservation  va décupler le plaisir.  Ces sensations nouvelles vont faire oublier les contraintes des anciens préservatifs.

Le nano-préservatif doit être utilisé lors de chaque rapport sexuel, mis en place pendant l’érection de manière à envelopper le pénis et empêcher tout contact entre le spermeet les voies génitales de la femme. Il doit être posés avant tout début de pénétration, et maintenus au moment du retrait.

Le nano-préservatif  se déroule sur le pénis en érection avant la pénétration et retient le sperme. Avant la fin de l’érection, il faut se retirer en retenant le préservatif à la base du pénis. Le préservatif est réutilisable, il doit être lavé à chaque rapport sexuel. Un gel lubrifiant peut être associé à l’utilisation du préservatif.

Toute personne ayant des rapports sexuels avec un ou plusieurs partenaires doit utiliser le nano-préservatif. Pour les couples ne désirant utiliser ni contraception hormonale ou autre, c'est une méthode très fiable à condition d'être utilisée lors de toute pénétration vaginale, quel que soit le moment du cycle.

 

 

Pour animer les muscles du sexe et assurer la circulation sanguine, le cerveau et le cœur envoient des signaux électriques.

 

Le cerveau transmet les commandes motrices vers les nerfs moteurs grâce à un phénomène de nature électrique qui se propage le long des neurones : l’influx nerveux. Celui-ci transporte jusqu’au cerveau les messages sensoriels des capteurs tels que la peau des paries génitaux.

 

Lors des rapports sexuels, il y a une communication entre les sexes qui se traduit par un échange, une fusion ou encore une compatibilité de l’électricité des deux partenaires.

 

Vis-versa le cerveau reçoit des informations des organes a travers les signaux électriques, des signaux comme celui du plaisir.

 

Le phénomène de l’érection est orchestré par le cerveau. Lors de l’excitation sexuelle (par la vue, le toucher, l’odeur, le son), des signaux électrique de stimulation sexuelle apparaissent dans le cerveau. Ces signaux descendent jusqu’à la verge en passant par la moelle épinière, puis les nerfs érecteurs. Ces nerfs sont directement liés aux artères et aux corps caverneux du pénis.

 

Sous l’effet de ces signaux électriques, les corps spongieux du pénis, situés sur la partie inférieure, se gorgent de sang tout comme les 2 cylindres de corps caverneux qui, chacun traversé par une artère profonde, assurent la rigidité de l’érection. Le reflux du sang est bloqué par la contraction des muscles situés à la base du pénis. Les muscles du périnéejouent également un rôle dans arrimant solidement la verge à l'abdomen.

 

La conductibilité du nano-préservatif induit une plus grande stimulation lors des rapports sexuels, il peut conduire à une plus grande sécrétion vaginale et un plus grand engorgement et gonflement du clitoris et de la vulve, parmi un rougissement ou noircissement de la peau dans certaines zones. D'autres changements peuvent survenir incluant le changement interne du vagin et à la position de l'utérus[].[]

 

AVANTAGE MONDIAL DU NANO-PRESERVATIF

Le nano-préservatif allient les avantages des métaux et des polymères organiques plastiques: des propriétés électriques proches des métaux et une légèreté et une souplesse propres aux plastiques. Le tout avec des résistances d'interfaces avec les matériaux très faibles, près de 10 000 fois inférieures à celles des meilleurs polymères organiques actuels.

Les matériaux nanocomposites biocompatibles sont issus de la structuration tridimensionnelle (dans une matrice polymère comme le nano-préservatif par exemple)

 

 

Nanotechnologies : ensemble des techniques qui permettent de fabriquer, de manipuler et de caractériser la matière à l'échelle des atomes et des molécules.  Nanomatériaux ou nano-objets : matériaux dont au moins une dimension est à l’échelle nanométrique c'est-à-dire comprise entre 1 et 100 nanomètres (nm) ou qui possède une structure interne ou de surface à l’échelle nanométrique. Il peut s’agir de nano-feuillets, nano-fibres ou nanoparticules.

 

NANO-PRESERVATIF ET NORMES

 

 

 

Le nano-préservatif réponde aux différents besoins et désirs du public, permettant ainsi à chacun de trouver le préservatif adapté à sa physiologie et à ses envies.

 

Les préservatifs ont un diamètre de 52 à 56 mm et une longueur variant de 177 à 205 mm selon les normes. Les caractéristiques sont réglementaires (dimensions, date limite d'utilisation, conditions de conservation, etc).

 

Certains modèles ont en plus une forme profilée (légèrement évasée à l'extrémité) qui procurent encore plus de confort et de sensations lors des rapports sexuels.

 

  1. Standards: ils ont une épaisseur et une taille moyenne, ils sont particulièrement recommandés pour les premières fois. Ces préservatifs sont disponibles partout et notamment dans les distributeurs placés à l'extérieur des pharmacies.
  2. Très fins: idéaux pour procurer des sensations les plus naturelles possibles et découvrir pleinement le corps de l'autre. Épaisseur de 40 à 55 microns selon les marques.
  3. Extra lubrifiés: une plus grande lubrification évite les sensations d'échauffements ou d'irritations qui pourraient survenir au cours d'un rapport prolongé, ils sont recommandés pour tout problème de sécheresse vaginale .
  4. Taille XL: ils sont plus longs et plus larges que les préservatifs traditionnels, largeur 53 à 56 mm selon les marques et longueur 185 à 205 mm selon les marques.
  5. Sans latex: conçus pour les personnes allergiques au latex, ces préservatifs sont fabriqués en polyuréthane, une matière non allergénique. Ils sont légèrement plus longs et plus larges que les préservatifs en latex.
  6. Colorés et parfumés: Les parfums varient selon les fabricants fraise, banane, menthe vanille ....
  7. Retardants: Ils prolongent la durée du rapport en retardant l'éjaculation. Le procédé est différent selon la marque l'effet retardant peut être lié à une goutte d'anesthésique local dans le réservoir ou à la forme spécifique du préservatif.
  8. Texturés: De fines nervures ou des micros perles spécialement positionnées à la surface du préservatif assurent une plus grande stimulation.

 

Le gel lubriliant: l'utilisation du gel lubrifiant est particulièrement recommandée pour tout besoin de lubrification. Le gel va adoucir les frictions mécaniques entre la muqueuse et le préservatif, évitant ainsi les altérations du latex. Les gels vendus en pharmacie sont à base d'eau et facilitent la pénétration. En revanche, les lubrifiants à base de corps gras (vaseline, crèmes, etc ...) sont à proscrire car ils rendent le préservatif poreux.

 

Ce preservatif n'existe que sur le papier. Mais c'est l'avenir des préservatifs, cette creation n'a pas de but lucratif si et seulement, celui qui le commercialise ne fait pas de bénéfice.

 

 

TINAUGUS EDOUARD

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans santé
commenter cet article

commentaires