Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 21:34

Elle n’est pas belle notre athlète ASSIA

Il y a des personnes au gouvernement qui me fait honte, et dire que ces mêmes personnes donnent des conseils sur le plan de la morale sportive.

Ils devraient regarder leurs lâchetés dans un miroir pour voir leurs laideurs.

Notre ministre est incapable de rendre hommage a nos sportifs, mais ne ratte pas une occasion de faire son sport favori « le guignol ».

Partager cet article
Repost0

commentaires