Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 17:47

Etre juive englobe un mode vie, des croyances, des points de vue. Être Juif signifie avoir une conception du monde fondée sur des principes issus de la Bible. Être Juif a le sens d’appartenir à une foi qui a donné à l’humanité le monothéisme et des valeurs universelles qui accompagnent l’humanité depuis 3313 ans, depuis le Mont Sinaï, depuis l’acceptation par la nation juive des 10 commandements.

 

 

En ce qui concerne le juif qui se dit aujourd’hui « non croyant », les psychologues expliquent que la manifestation de sa croyance s’exprime soi par l’Amour soit par la Haine, mais jamais par l’indifférence !

Mais ici bas, cette perception est occultée par le corps pour laisser place au « libre choix » de chacun, néanmoins l’idée de Dieu nous habite depuis le jour de notre conception et jusqu’à la mort !

Et en ce qui concerne le « libre arbitre », c'est là le choix de chacun, dans son intime liberté que de faire ce que Dieu nous engage à accomplir dans un verset très fort : « Voici je mets devant toi le Bien et le Mal, la Vie et la Mort, et tu choisiras la Vie »

Beaucoup ont peur de la « conscience de libre arbitre » qui anime chacun de nous, celle qui nous rappelle à l’ordre en disant : « Fils des Homme, pense bien ! », car au final, l’Homme finit par se trouver là où sa pensée le mène.

 

dieudonnne 

Le peuple Juif s’est relevé de ses cendres et a réussi à revivre indépendant et souverain sur sa terre. Aucune aventure humaine n’est comparable à la sienne. Comme dieudonné.

Le Juif appartient à une nation qui a perdu son indépendance, une nation exilé, comme dieudonné.

Le peuple Juif s’est révolté contre ses ennemis, comme dieudonné.

Le Juif appartient à une nation qui pendant 2000 ans a souffert les expulsions, les conversions forcées, les inquisitions et pire, un Holocauste terrible par les nazis et leurs collaborateurs, comme dieudonné.

Le peuple Juif s’est relevé de ses cendres et a réussi à revivre indépendant et souverain sur sa terre, comme dieudonné.

Aucune aventure humaine n’est comparable à l’histoire des juives, sauf celui de dieudonné.

Dieudonné est bien un sioniste car il a souffert comme un juive.

Être Juif, c’est appartenir à un peuple qui a montré sa détermination et sa ténacité, malgré les malheurs et les tourments subis pendant des milliers d’années, comme dieudonné.

 

De nombreux personne d’origine, de religion ou de culture juive ou de conviction comme dieudonné  éprouvent un malaise qui renforce repli identitaire et radicalisation.

Il y a deux façons de défendre sa cause :

-la critiquer de manière choquante pour qu’on en parle dans média.

-la défendre a tous prix.

 

Alors, pour l’Amour ou pour la Haine ?

Faites le bon choix !

 

 

Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur, et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine).

Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans les années 1990. Dans la deuxième moitié de cette décennie, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux.

Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 2000: alors qu'il était classé à gauche dans les années 1990, il est désormais condamné par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques, ainsi que par la presse nationale, qui l'accusent notamment d'antisémitisme. Lui-même conteste ces accusations et se présente comme un républicain antisioniste anti communautariste, affirmant représenter « la vraie gauche ».

Ce dernier est toujours interdit de télévision (avec une ou deux exceptions, récemment). Sous la pression du CRIF et d’autres associations communautaires, aucun maire de France n’ose louer une salle à M. Dieudonné. Les propriétaires de salles privées subissent de telles pressions qu’ils y ont renoncé. M. Dieudonné doit se produire dans son théâtre personnel ou dans son autocar, quand il sillonne la France. Et ce, avec des tentatives « d’interdiction de stationner » toujours sous la pression du lobby sioniste.

 

Dieudonné semblait s’être un peu assagi durant la promotion de Peut-on tout dire ?, livre auquel il a participé avec Bruno Gaccio. Face aux islamistes de Sirat Alizza (partisans d’Hani Ramadan, opposés à "l’islam des Lumières" et "conspirationnistes"),

 

 

Dieudonné a tenu des propos très violents envers la communauté juive
Il a déclaré, que les plus gros escrocs de la planète sont tous des juifs".
Avant d'ajouter: "Il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France. C'est une réalité. Et dire le contraire, c'est avoir peur".
Dieudonné a également déclaré: "Mais on n'a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont traîner dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclaves. Ils nous ont colonisés. La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens".

 

Mais à côté de l'humoriste, il y a aussi l'homme qui s'est présenté aux élections législatives et régionales, l'homme qui a soutenu le droit au logement, l'homme qui a parrainé "Stop à la violence", l'homme qui a milité pour la représentation des gens de couleurs à la télé......

Cet article ne reflète pas la réalité, mais je ne peux pas vous empêcher de croire ce qui vous semble d’une évidence.

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans personnalité
commenter cet article

commentaires