Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 02:30

« jouet sexuel en prison », cette proposition consiste à faire diminuer les viols sexuels en prison.

 sexe-en-prison.jpg

Le but est de fournir aux prisonniers des jouets sexuels, exemple : poupée gonflable, godemichet etc. Pour que ceux qui le veulent puisse assouvir une envie naturelle et primordiale pour l’équilibre mental. Le besoin de sexe pour un Homme est un mécanisme de notre fonction biologique car le plaisir érotique est un facteur important.

 

La prison a pour fonction de punir une personne reconnue coupable d'une faute et de décourager les gens de commettre des actes interdits par la loi etc.

Pourtant ces êtres humains subissent une double peine. On les prive de leurs libertés ce qui est normal par rapport à la loi, mais aussi d’un besoin naturel ; le sexe ce qui est plus problématique. Des relations sexuelles consenties ou pas, entre personne de même sexe le plus souvent sans préservatif se pratiquent en toute illégalité dans les prisons.

 

Avec ce projet « jouet sexuel en prison » nous n’avons pas la prétention d’éliminer ce fléau dans les prisons, mais au moins de faire diminuer ce problème, apporter une solution au besoin sexuel des prisons et faire diminuer les suicides et les automutilations.

 

pour l'instant ce n'est qu'une proposition, que vous pouvez signer sur:

 

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N18861

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour, <br /> Je vais également participer à cette pétition. Je pense que votre proposition est tout à fait logique. Il existe des jouets sexuels plus réaliste dans ces boutiques comme sur http://www.loveandvibes.fr par exemple.
Répondre