Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 01:44

sarko1-copie-1.jpg

Le silence est le meilleur ami de l’homme, vue le nombre de fois que Sarko prend la parole, cela prouve bien qu’il n’a pas de vrai ami, même pas le silence.

 

Quand on est au sommet, un bon ami est essentiellement un ennemi, La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

 

Un ami, c’est à la fois nous-mêmes et l’autre, l’autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qu’il y a de meilleur de nous. Sarko n’est pas l’ami des Français car il ne cherche pas le meilleur des Français. Les Français ne sont pas l’ami de Sarko car ils ne cherchent le meilleur de Sarko comme dans son parti l’UMP.

 

L'ami le plus dangereux est celui qui nous accable de louanges en public, ce qui veut dire que tous les membres du gouvernement de Sarko ne l’aiment pas.

 

Dans le gouvernement, chacun veut être un ami pour Sarko, mais personne ne veut être l'ami d'un autre entre eux même.

 

L'ami qui n'est ami que par intérêt deviendra un ennemi, à coup sûr. Alors  combien d’ami de Sarko sont devenu ministre ou autre poste à responsabilité.

 

L'ami le plus dévoué se tait sur ce qu'il ignore, Sarko n’a rien a caché, il aura toujours un membre du parti pour le défendre contre vent et marée, comme un vrai ami qui sait de quoi il parle.

 

On ne peut connaître un ami dans la prospérité et un ennemi ne peut se dissimuler dans l'adversité. Alors la plus part des amis de Sarko vivent dans la prospérité.

 

Un sage chômeur vaut mieux qu'un ministre ignorant, mais Sarko n’a pas d’ami chômeur.

 

Mais le plus important c’est bien : un vrai ami ne dit pas oui à tout ce qu’on lui dit, il vrai ami c’est celui que sait dire que l’on sait tromper. Pour l’instant personne dans le gouvernement n’est capable de dire à Sarko qu’il s’est trompé.

 

Sarko est seul au Monde.

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans politicien
commenter cet article

commentaires