Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 22:43
En 2001, la crise de la "vache folle" était à son paroxysme. Dix ans plus tard, la commission européenne pourrait proposer la fin de l'interdiction des protéines animales« les farines animales » dans l'alimentation des animaux.                                                                                                   Acronyme de Encéphalopathie Spongiforme Bovine, appelée communément " maladie de la vache folle "  causé par consommation des farines animales par les vaches. AESB est une maladie dégénérative du système nerveux central. Elle a été identifiée pour la première fois en Grande-Bretagne en 1985 et déclarée en 1986.
En 2009, seuls 67 cas d’AESB ont ainsi été décelés dans l'Union européenne contre 37 320 au plus fort de l'épizootie en 1992. Forte de ce constat, la Commission veut assouplir les règles, au point d'envisager de réintroduire les farines animales dans l'alimentation du bétail,
 En octobre 1996, une équipe britannique  apporte  une preuve de la transmission à l'homme de l'encéphalite spongiforme bovine (ESB ) . La publication, dans Nature datée du 24 octobre 1996, des travaux d'une équipe de chercheurs britanniques dirigée par le professeur Collinge fournit un indice des plus importants en faveur d'une transmission de l'ESB à l'homme.
Le principe de précaution doit être établit pour interdire définitivement utilisation des farines animales dans l’Union Européenne.
 
union europeene
 
Nous refusons la réintroduction des farines animales dans l'alimentation des animaux.
Signer la pétition sur « mesopinions/non aux farines animales »
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N37446                    
     
Faite suivre cette pétition à vos amies et amis.
     
lalegiondesadministres.unblog.fr
                       
                                                               
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans santé
commenter cet article

commentaires