Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 22:46

De Mélenchon au mélenchisme grâce au chiendent

 Il est bon exemple d'adaptation de politicien à son environnement, sa technique privilégie la propagation par un discours radical à la limite de l’insulte pour une population en quête de reconnaissance dans la société.
La vigueur exceptionnelle de ses discours est étonnante : en période de crise, ils peuvent s'étendre à toute la masse salariale du territoire, multipliant le nombre de meetings et provocations. La plus grande partie de ses supporteurs restent dormants. Mais chacun d'eux pourra être capable de se réactiver pour l’élection présidentielle : un tout petit bout de populisme et quelques pics d’insulte au journaliste ont suffit à produire l’effet Mélenchon.

Mélenchon est comme une herbe populiste qui nuit à la politique politicienne. Il est difficile de s'en débarrasser.

Mélenchon est un homme médiatique de la famille des politiciens, très communes, connues comme un mauvais agitateur de la politique.
Le Mélenchisme fait aujourd'hui l'objet de surveillance, notamment pour la connaissance de ses idées politiques. Le mélenchisme est en effet une communauté invasive, colonisatrice, grâce à la multiplication de ses discours proche du peuple.

Jean-Luc Mélenchon, né le 19 août 1951 à Tanger au Maroc, est un homme politique français, député européen et co-président du Parti de gauche. Il est le candidat du PC à l'élection présidentielle de 2012.

Comme le chiendent, Traditionnellement utilisés pour faciliter les fonctions d'élimination urinaire et digestive. Le mélenchisme de Mélenchon facilite d’élimination du politiquement correcte dans son vocabulaire si particulaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> UMPS dégage ! FHAINE dégage ! FMI dégage !<br /> Qu'ils en aillent tous ! Vite la Révolution citoyenne !<br /> <br /> Je vote efficace, je vote Front de Gauche !<br /> Place au Peuple !<br /> <br /> <br />
Répondre