Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 21:45

Sur un plan strictement biologique, les cerveaux des politiciens et des citoyens sont différents, puisque le cerveau contrôle l'expression des comportements sexuels nécessaires pour être élu.

sexe-dans-la-tete.jpg

L'action des hormones sexuelles fait parti des arguments systématiquement invoqués pour expliquer les différences comportementales entre le politicien et le peuple. Incontestablement, le rôle des hormones est fondamental dans les fonctions biologiques nécessaires pour enculé le peuple. Chez le politicien l'action des hormones sur le cerveau induit les comportements de populisme associés aux périodes d'élection, cela donner un mélange entre Sexualité et la tromperie qui vont de pair.

Une étude portant sur l'impact du sexe sur le cerveau a été réalisée sur des rats. Ainsi, les scientifiques à l'origine de l'étude ont séparé deux groupes de mâles et de femelles. Les spécimens du premier ont cohabité ensemble durant deux semaines, tandis que l'autre groupe de rongeurs n'a pu se rencontrer qu'une seule fois.

Les niveaux d'hormones de stress dans le sang de chaque animal ont ensuite été mesurés, et ont permis d'observer une augmentation du nombre de neurones dans l'hippocampe des mâles les plus actifs. Cela montre que les politiciens les plus actives se sont les politiciens qui enculent le peuple le plus fréquemment. En plus du nombre de neurones plus important, les politiciens les plus actifs disposaient également d'une augmentation plus importante du nombre de connexions effectuées entre les cellules. Cela induire le fait que le sexe permet de réduire le stress, et de développer le cerveau.

Plus un politicien baise le peuple plus il est meilleur et intelligent.

Mais il faut savoir que tous les politiciens ne sont pas comme cela, ils y en a qui ont un cerveau à la place du sexe.

Cet article ne peut être pris comme une vérité, mais plus comme un début de réflexion.

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans politicien
commenter cet article

commentaires

Voyages d'affaires 09/10/2014 09:35

Il y a une parade amoureuse qui se crée pour être élu !