Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 01:17

Il est très rare de voir une vulve de femme aussi grande, soie une anomalie de la nature, une maladie génétique ou encore la vérité n’est pas celui que l’on croit.

 PB140536

Le vagin est l’une des parties de l’appareil génital féminin, l'organe femelle de copulation. C'est un tractus tubulaire qui relie l'utérus à l'extérieur du corps chez les mammifères femelles.

L’ensemble de l'appareil génital extérieur de la femme la vulve, le vagin étant interne.

La vulve est l'ensemble des organes génitaux externes de la femme et de certaines femelles de mammifères, constitué principalement des grandes et des petites lèvres enserrant l'entrée du vagin, du clitoris et du méat urinaire.

La vulve comporte de nombreuses structures anatomiques majeures et mineures, dont l'entrée du vagin, organe génital interne. Véritable porte de la matrice humaine, elle en protège l'ouverture par une « double porte » : les grandes puis les petites lèvres sans oublier le vestibule vulvaire, et une flore microbienne normale qui s'écoule de l'intérieur vers l'extérieur. L'ensemble de ces organes externes ont aussi une fonction sexuelle liée au plaisir : ils sont richement innervés et participent à l'acte sexuel lorsqu'ils sont sollicités adéquatement. Depuis toujours, la vulve fait l'objet de représentations artistiques diverses qui représentent le pouvoir que son organe interne a pour « donner la vie », et le plaisir sexuel qu'il procure, « paradis perdu » des hommes et des femmes.

La couleur, la forme et la dimension de cet organe se diffère d’une femme à une autre. Lorsqu’un élément irritant la femme ou cet organe, des transformations peuvent survenir à ce niveau.

Cette partie de la femme est une œuvre unique à chacune.

Partager cet article

Published by harent le varent - dans santé
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog