Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 23:15

L'ouverture du premier porte: apparaît un cheval blanc, son cavalier tenait un arc (la conquête du pouvoir par l’argent).


Depuis la nuit des temps les juives ont toujours été de grand commerçant reconnu.

Cette liaison intime entre le juive et l’argent à fait la notoriété de ce peuple.

La religion juive ne considère pas le gain d'argent comme un péché contrairement au christianisme qui a un rapport négatif à l'argent.


Pendant longtemps, seuls les juifs prêtaient de l'argent car ils étaient les seuls à pratiquer les prêts à intérêt, interdits par l'Eglise.

De tout temps l’argent a toujours été source de puissance et de pouvoir ce qui attire la convoitise et des envieux.

Le pouvoir des juives par l’argent leur a causé  bien des malheurs et cela vat continué tant que les juives seront aussi puissantes que cela.


On peut se poser la question si la religion juives n’est pas une des quatre cavaliers de l’apocalypse, tant les juives sont persécuté depuis que le diable est diable et que le juive est juive. Pourtant le personnel le plus important après dieu pour le christianisme est un juive pauvre du mon de jésus.


A bien regarder ce monde n’est pas diriger que par des juives, certes pour faire oublier les autres il est plus facile de faire vivre et alimenté les clichés sur les juives.

Tant qu’il y aura des juives sur cette terre, tant cette malédiction aura une raison d’existé.

Tant qu’il y aura de l’argent dans ce monde tant les juives seront la pour en gagner  comme tous les autres comme moi.

  (Ap 6:1-8) Et ma vision se poursuivit. Lorsque l’Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j’entendis le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre : « Viens ! » {2} Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore plus pour avoir plus d’argent.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans religion
commenter cet article

commentaires