La guerre des religions est invisible et sournoise. Elle prend différente visage comme l’interdiction de la burka, des minarets et des édifices religieuses.
On nom de la liberté de la pratique des cultes religieux, les sujets de religion deviennent sensible et dangereux, voir même déstabiliser un pays.
Les suisse ont choisit d’interdire la construction des minarets par un vote, mais cette interdiction ne touche pas les lieux de prière en principe.
Il est à remarquer que la liberté de culte ne doit pas être que pour les pays occidentaux ou chrétiens.
Dans certain pays musulmans il est quasiment impossible de pratiquer les autres religions autres que l’islam, impossible de construire des édifices religieuses autre que des mosquées.
Ce fléau se cache dans tous les recoins de notre société, dans la plus part des pays occidentaux la loi des hommes prédominent, alors que pour beaucoup de musulmans la loi du coran prédomine sur la loi des hommes et qui n’est malheureusement pas compatible avec la constitution de la plus part des pays.
Les religions se dolèrent dans une hypocrisie au grand jour, car tous les moutons de chaque religion c’est l’enseignement de sa
religion qui est le meilleur.
L’interdiction des minarets est tout à fait légitime dans la guerre des religions et des cultures. Il faut savoir que les cultures de tous les pays sont intiment lié à une religion
dominante.
L’intuition de minaret et de la burka ou encore les caricature du prophète sont des intuitions dans la morale chrétienne et une attaque frontale contre culture occidentale.
Des armées de fidele se préparent dans l’ombre de la société pour défendre sa religions, quelque musulmans sont passé à l’acte, les juifs ont toujours été en alerte.
Tous les moyens sont bons pour défendre sa religion sous couvert de sa culture.
Tant que des hommes parleront au nom de leurs dieux, tant que des hommes parleront pour dieu, tant que des hommes penseront qu’ils sont investis de message divin etc.
Le risque de guerre de religion sera toujours présent, la croisade des temps moderne a déjà débuté.