Johnny Hallyday (de son vrai nom Jean-Philippe Smet), est un chanteur, interprète et acteur français.
En 2009, après 50 ans de carrière, Johnny
Hallyday reste un des plus célèbres chanteurs francophones.
Il a obtenu 39 disques d’or, 18 de platine et 7 Victoires de la musique. 26,7 millions de spectateurs sont venus voir ses concerts lors de 100 tournées en France et en Europe[
Il invoque « J'ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique.
Alors mourir sur scène serait un hommage et un remerciement a son public.
Le public est la seconde famille de Johnny, il lui a tout donné, tout apporté, richesse, gloire, célébrité et surtout la reconnaissance d’un grand artiste.
Dans une famille on se sert les coudes et Johnny a toujours pu conter sur son public. Les années ont passé mais l’artiste reste au sommet de son art.
Le jour ou Johnny doit mourir se sera avec son public et au plus prés des siens.
Apres tant d’années passé a donner le meilleur de lui, ne jurer que par la satisfaction de son public et toujours être présent pour ses fans.
Johnny Hallyday est bien plus robuste que cela et ne peut pas laisser à son public l’image d’un Johnny sur le lit d’un hôpital.
Johnny Hallyday vat remonter sur scène car il n’y a pas plus belle mort que sur le champ de bataille, la ou on a connu ces heures de gloires.
Certes Johnny Hallyday n’a plus ses jambes de 20 ans, ce qui me pousse à dire qu’il devrait ménager sa monture pour voyager loin.
Johnny Hallyday a encore de belles années devant lieu, ce qui n’empêche pas de penser à la fin de sa carrière sur la scène.
A condition que l’éternel dieu ai décidé autrement.