Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:14

 

La virginité, ou le droit à prendre la virginité, est achetée et monnayée, l'hymen comme un bien. Plus souvent qu'on ne le pense, dans certain pays, avoir la virginité d'une jeune fille est synonyme de jeunesse, de force et de pouvoir.

 

 

L'hymen est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal, à 1 cm environ de l'entrée de celui ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles.
Il n'a aucune utilité physiologique; il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente.

 

Pour faire l'amour, cette membrane se déchire, afin de laisser passer le sexe du garçon. Mais l'hymen peut se déchirer accidentellement, par l'utilisation d'un tampon, par un mouvement un peu brusque, par une exploration personnelle du vagin, etc… Donc, un hymen très ouvert n'est absolument pas le signe qu'une fille n'est plus vierge.

 

Depuis l'Antiquité, le mot vierge désigne une jeune fille qui n'a jamais eu de relations sexuelles. Même en s'étendant à d'autres domaines, le mot vierge a gardé une idée de pureté : il exprime alors l'idée que la chose désignée n'a pas été mélangée, souillée, utilisée, qu'elle a gardé son intégrité. Historiquement, il s'applique d'abord à une femme qui n'a eu de relation avec aucun homme.

 

l'importance symbolique de la virginité, prend toute sa force dans l'imaginaire. Dans l'Olympe, la parité existe : il y a six dieux et six déesses. Mais trois d'entre elles sont vierges, le proclament et veulent le rester. Chacune, en outre, porte un message : Athéna protège la cité ; Artémis, les jeunes ; Hestia, le feu symbole de pureté. Mais les hommes n'ont retenu que la virginité de Artémis donnait la jeunesse.

La jeunesse éternelle est un concept lié à l'immortalité qui s'apparente à une jeunesse sans fin, sans le vieillissement présupposé de l'immortalité brute qui pourrait s'apparenter à une sénilité évolutive.

Une façon de réussir à relancer le processus de production de cellules âgées, rajeunissement des cellule sénescentes en d'autre termes réussir à inverser l’horloge biologique de cellules âgée

Il n'y a rien de plus précieux que d'avoir la virginité d'une femme à l'occasion d'un acte sexuel consenti de préférence bien sur. Il n'est pas rare de voir certain homme s'adonner au viol pour prendre la virginité d'une femme.

 

Elle exprime aussi, le désir masculin de posséder le corps de la femme, qui doit être marqué par la pénétration, car selon les dires une femme n’oublie jamais, l'homme de son premier rapport.

 

Dans la mythologie, l’Homme a toujours été fantasmé par l’idée de rester éternellement jeune. Dans la mythologie grecque, on retrouve ainsi La fontaine de Jouvence qui est tout autant un objet mythique symbolisant le perpétuel rajeunissement et l’immortalité. on le recherche toujours et encore.

 

Chez certain hommes existe un intérêts aux "vierges consacrées". Cet état d'esprit existe depuis des siècles, il est toujours d'actualité de nos jours.

 

Un phénomène qu'on trouve dans la plus part des pays, certaine jeunes femme sont poussé a vendre leurs virginités le plus souvent pour des raisons financières. Le cas de famille qui vends la virginité de leur fille est tres répandu dans population pauvre d'un pays.

 

Le fantasme de certain homme riche n'a pas de limite, certain organismes se chargent de toutes les démarches pour amener les femmes sur un plateau comme au restaurant. Une pratique qu'on retrouve dans les pays de l'Est mais aussi dans tous les pays riches.

 

Tout le monde y trouve son compte sauf la dignité humaine.

 

Dans d'autre pays plus pauvre, des hommes prennent la virginités de force, un crime qui reste impuni, car une femme violé peut etre considéré comme une honte pour et sur la famille. Mais les mentalités sont entrain de changer doucement.

 

Jusqu'à preuve du contraire, la virginité n'a jamais donné, jeunesse, force et puissance. Tout cela n'est que pur fantasme de certain homme, un fantasme qui a encore de beau jours devant lui. D'autre vois cela comme un moyen de goutté à la jeunesse, au frontière de la pédophilie qui est trop souvent franchie, acte condamnable.

 

Néanmoins une jeune femme majeur est libre de donner ou vendre sa virginité à qui elle veut, dans la mesure qu'elle le fait en toute conscience sans etre forcé d'un moyen comme un autre.

 

Et pour cela il n'y a qu'une adresse!!!!!!!!!

 

si vous cherchez bien vous allez le trouver dans votre conscience.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans actualité
commenter cet article

commentaires