Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 10:03

 

Les deux sexes sont fonctionnels simultanément chez Dieux; la fécondation est le plus souvent croisée; l'autofécondation-Dieux c'est fécondé lui-même pour donner naissance aux êtres humains et l'univers.
En résumé : les
tissus mâle et femelle sont présents ensemble dans la gonade et capables de produire simultanément des gamètes.

 

 

                                                       

 

le nom « Dieux »et non pas Dieu désigne pour moi un être suprême, transcendant, unique,  universel, créateur et auteur de toutes choses.

Dieux est une entité suprême, unique, immatérielle dans l'esprit des hommes, transcendante, créatrice de la perfection absolue, infini, d'omniscience, d'éternité, d'omnipotence et de démiurgie.

Dieux n’était cependant pas un principe abstrait, mais une force tutélaire : roi, père, juge qui veillait sur les Hommes car il est mère et père.

Dieux dépourvu de genre, c'est un créateur omnipotent, omniscient qui transcende toute sa création. Divinité centrale d'un monothéisme intégral et intransigeant, un et unique, maître des mondes et des destinées, juge du Jugement dernier, il s'est révélé à chaque prophètes depuis Adam jusqu'à Mahomet.

 

Allah l'impénétrable, Il n'engendre pas, il n'est pas engendré, et nul n'est égal à Lui

il se présente sous la forme générale du syllogisme suivant :

  1. Dieux est un être parfait, une perfection d'hermaphrodite.

  2. Dieux a pour propriété l'existence

Dieux est Vie, l’essence de la vie est Dieu car il est pere et mere de l'humanité.

Il existe une preuve incontestable, Dieux a fait l'Homme a son image, cela arrive qu'un être humain soie parfaitement identique à dieux même dans ses parties génitales; l'hermaphrodisme humain est rare mais existe.

Bien sur vous n’êtes pas obligé de me croire.

 

 



Dieux possède des tissus mâles et femelles simultanément; cela se traduit par la présence simultanée de tissus ovariens et testiculaires au même stade de développement, sans que l'un prenne le dessus sur l'autre.

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans religion
commenter cet article

commentaires