Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 00:30

cuba1
Oui je vous le dis cuba projette des attaques contre le peuple et les intérêts des états uni d’Amérique.

Avec ou sans Obama cuba reste un danger pour les américains. L’ombre de Fidel Castro plane toujours dans les pires cauchemars des américains.

Dans un pays ou la population se bat pour rester digne, dans un pays qui subit toujours l’embargo américains, on ne sait pas pourquoi. Les Cubains sont considérés comme des fanatiques près à se tuer pour une cause plus ou moins importante.

Je ne reconnais pas cette image des cubains.

On ne sait même plus pourquoi les Etats-Unis s’acharnent toujours ce petit pays, depuis la révolution le monde a bien changé.

C'est depuis le 1er juillet 1898 que l'hostilité règne entre les deux nations. Contrairement aux idées reçues, Fidel Castro en assume seulement le dernier demi-siècle. Son frère Raul et le nouveau président américain Barack Obama sauront-ils lever la malédiction ?

Raul Castro a déclaré plusieurs fois récemment qu'il était prêt à rencontrer Barack Obama n'importe quand et n'importe où… Ajoutant même : et pourquoi pas à Guantanamo ? Le 21 janvier à l'issue d'une visite de la présidente de l'Argentine, il a même déclaré que le Président Obama était « un type bien » et qu'il lui souhaitait bonne chance tout en exprimant ses doutes sur sa capacité à changer un empire « à lui tout seul ».

Obama a raté l’occasion de régulariser le contact entre les deux pays, le gouvernement des Etats-Unis a pris la décision de mettre Cuba dans la liste des pays à risque.

Obama est il un menteur ou a subit des pressions pour maintenir la pression sur cuba.

Les américains sot devenu un peuples peureux, ce qui est tout à fait normal pour le pays le plus puissant du monde.

A la fin les américains font finir par avoir peur de leurs propres ombres.

Ils ont peur de tout et de tout le monde même de faire la paix avec Cuba.


cuba

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans actualité
commenter cet article

commentaires