Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 22:33

La menace de pandémie est inévitable, selon des médecins réunis à Paris en 2012 lors d'un colloque sur les menaces des maladies infectieuses émergentes. Ils estiment que "l'agent infectieux qui en sera responsable devrait être d'origine animale et prospérer dans les grandes villes", rapportait le Journal de l'environnement. Sa propagation sera d'autant plus aisée qu'il pourra compter sur "les transports internationaux, les grands rassemblements sportifs ou religieux, et surtout le développement des grandes mégalopoles".

 

Observation d'un coronavirus au microscope fournie par l'Agence de protection de la santé britannique, à Londres (Royaume-Uni), le 19 février 2013.

Les agents infectieux inquiètent les spécialistes car ils mutent de façon imprévisible à cause de l'augmentation du nombre des animaux d'élevage. Sans compter qu'il leur arrive dorénavant de franchir la barrière des espèces."S'il est évidemment impossible de prévoir la virulence du virus qui sera responsable de cette pandémie et la typologie clinique de l'infection qu'il provoquera, il apparaît particulièrement important de se préparer à l'éventualité d'un évènement qui pourrait s'avérer d'une ampleur majeure à l'échelle de la planète", ont écrit, en 2006, Jean-Philippe Derenne, spécialiste en matière d'infections virales et d'affections pulmonaires, et François Bricaire, spécialiste en maladies infectieuses et tropicales.

Un premier cas d'infection par le coronavirus, proche du Sras, a été confirmé en France, mercredi 8 mai. Le ministère de la Santé précise qu'il s'agit du "premier et seul cas confirmé en France à ce jour" par ce nouveau virus de la famille des coronavirus. Alors que ce virus a déjà tué 18 personnes à travers le monde et qu'il n'existe aucun traitement.

Les islamistes sont passés à l’acte par le bioterrorisme.

Le bioterrorisme est l'utilisation du virus ; CORONAVIRUS, comme une arme, en vue de rendre malade et de tuer des êtres humains, en l'absence de guerre déclarée (par opposition à la guerre bactériologique).

Un virus incontrôlable et mortel qui doit déferler sur l'ensemble de planète. L'épidémie doit s'étendre à une vitesse de plus en plus élevée. Les morts vont s'entassent : l'humanité est menacée.

Il est plus que probable que cet arme de destruction massive a été propager par des hommes contaminé « des mules » qui reviennent de l’orient.

Les armes biologiques comprennent les armes bactériologiques et les armes virologiques.

2001
La chute du régime taliban a permis aux enquêteurs américains d’étudier d’anciennes caches et centres de formation de l’organisation terroriste
Al Qaeda. Ils y découvrirent qu’elle avait en sa possession 70 capsules, d’origine russe, contenant un agent biologique mortel, qui fait fondre la chair humaine jusqu’à l’os. Brisée en place publique, la capsule peut faire d’énormes ravages. Un autre agent chimique aux mains d’Al Qaeda est la Vipera Lebentina Venema, dérivée du poison de serpent, également développé en Union soviétique, et qui attaque par voie cutanée. Il peut être transmis par voie postale.

NOTA cet article ne reflète aucune vérité logique.

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans santé
commenter cet article

commentaires