Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 21:40

Carla Gilberta Bruni Tedeschi, née italienne le 23 décembre 1967 à Turin (Italie), est un mannequin et auteur-compositrice-interprète connue sous le nom de Carla Bruni. Le 2 février 2008, Carla Bruni épouse le Président de la République Nicolas Sarkozy et devient ainsi la nouvelle première dame de France.

Elle porte depuis son mariage, en tant qu'épouse du président de la République, le nom Carla Bruni-Sarkozy, tout en conservant le nom Carla Bruni pour ses activités artistiques.

 sarko-et-carla.jpg

Femme de cœur, et particulièrement touchée par le virus du Sida dont est décédé son frère Virginio, Carla Bruni-Sarkozy est devenue le 1er décembre 2008, ambassadrice mondiale des mères et des enfants contre la pandémie auprès du Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

 

Elle doit se dire qu’elle est prisonnier dans une cage dorée, elle n’a plus rien en ayant tout, est-ce une punition de la vie?

 

Chaque médaille a son revers, au début c’était un compte de fée.

L’étoile de la musique qui devint première dame de France, elle c’était refait une virginité.

Mise en lumière sur le plan politique et internationale, le président ne peut plus se passé d’elle, on la réclame de partout.

Elle est même attendue plus que le président.

Mais cette femme qui avait l’habitude de se laisser vivre comme dans le passé est belle et bien prit à son petit jeux, cette façade de première dame de France.

Sur le plan psychologie sa situation est dramatique à tel point qu’elle réclame un enfant à son mari, pour se rattacher à la réalité du monde et pour se sentir femme et utile. Ce qu’elle n’est plus, elle est devenu une poupée qu’on utilise et qu’on exhibé.

Elle devenu encore plus seule dans ce monde depuis la mort d’un ami très proche.

Deux solution s’offre à elle :

-rester dans cette cage et dépérir.

-reprendre sa liberté comme dans le passé.

Mais la célébrité et le succès sont des drogues qui sont plus fort que tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans personnalité
commenter cet article

commentaires