Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 21:15

Ben laden est présenté comme le commanditaire présumé des attentats du 11 septembre 2001 par les États-Unis. Le Federal Bureau of Investigation, qui l'a placé depuis juin 1999 sur sa liste des dix criminels les plus recherchés suite aux attentats des ambassades américaines en Afrique, offre 25 millions de dollars américain pour tout renseignement permettant sa capture[1]. Il figure également sur la liste des terroristes susceptibles de sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies diffusée par Interpol en 2006.

L’homme le plus recherche du monde c’est enfin décidé à sortir de l’ombre.
Sous la forme du premier robot humanoïde de langue arabe.

 ben

Pour passer inaperçu Ben a du changer son identité, il s’est présenté comme Ibn Sina.

Mais la ressemblance est troublante, Ibn Sina est bien Ben Laden en robot.

De retour chez lui en Arabie Saoudite, souhaitons le bienvenu à l’humanoïde Ben Laden qui pourra enfin s’exprimé à visage découvert sans être inquiété.

Comme vous pourrez le constater, Ben a voulu faire un clin d’œil à ses amis Américains en choisissant  de prendre l’identité d’un médecin scientifique arabe.

 

 

Ibn Sīnā ou Avicenne (forme latinisée), était un philosophe, un écrivain, un médecin et un scientifique musulman chiite d'origine persane. Il s'intéressa à de nombreuses sciences, notamment l'astronomie, l'alchimie, la chimie et la psychologie. Il naquit le 7 août 980 à Afshéna, près de Boukhara faisant partie de la province de Khorasan en Perse, actuellement en Ouzbékistan, et mourut à Hamadan, en Iran, en août 1037.


Oussama ben Laden
Usāma ben Mo
ammed ben °Awa ben Lāden, né le 10 mars 1957 à Riyad en Arabie saoudite, dont la famille est originaire du Yémen, fait partie du réseau Jihadiste al-Qaida souvent confondu avec le terrorisme dont il est l'une des personnalités les plus connues et est généralement considéré comme le chef.

ben1
La vérité est ailleurs, ni info ni intox

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans personnalité
commenter cet article

commentaires