Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 23:19

Le plus beau métier du monde flirte avec le plus vieux métier du monde sur le banc des ténèbres.

Ces acteurs de la connaissance jettent leurs âmes dans l’au-delà, une façon comme une autre d’attirer l’attention sur leurs souffrances.

Ces appels de détresse restent du loin du pouvoir décisionnaire car les vois du ministère sont impénétrable.

Alors ces acteurs de la connaissance préfèrent disparaître pour mieux apparaître aux yeux des assemblées. Ils avaient la connaissance, on les considérait comme la connaissance, ils avaient un devoir de transmettre la connaissance, de faire prendre le pouvoir par la connaissance.

Mais ils ont choisit de se libérer de la connaissance pour faire prendre connaissance de la difficulté dans l’exercice du plus beau métier du monde.

Pour l’instant ils représentent quelques gouttes d’eau qui n’effleurent pas le roc, pourtant la connaissance nous apprend qu’une goutte à force de tomber fini par creuser le roc.

Combien de goutte, combien d’acteur de la connaissance qu’il faudra encore pour que le pouvoir décisionnaire puisse enfin prendre conscience qu’il faut écouter, vivre, protéger et privilégier la connaissance et tous ces acteurs.

La surdité du pouvoir aux cries, aux appels, aux larmes et à ces sacrifice condamne ces acteurs de la délivrance de la connaissance.

Hommage à ces valeureux de la connaissance qui ont renoncé devant ces impénitents du pouvoir.

Dans chaque pays, dans chaque région, dans chaque département et dans chaque on devrait faire une stèle pour les profs pour leurs dévouements à transmettre la connaissance dans de bonne condition.

Paix a leur âme

Ainsi soi t’il

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans education
commenter cet article

commentaires