Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 21:19

La population de femme est  au moins 2.5 fois plus élevé que ceux des hommes.

Les causes de ce déséquilibre sont multiples et inévitable.


Nous allons tenter de donner quelques réponse à se dérèglement :

-loin de ce qu’on pourrait penser les variations de la température de la planète joue un très grand rôle sur les chromosomes sexuels.


Comme pour les œufs de crocodile, plus la température est élevé plus il y aura de femelles. Idem pour l’être humain plus la température de la planète augmentera plus il y aura de femme sur cette terre.


-depuis quelques années les hommes ne sont plus aussi productifs sur le plan de la fécondité que dans le passé.

Il a été prouvé que l’état des spermes se dégrade inexorablement, la faute à pas de chance, pas si sur. Il fallait bien que tous ces produits toxiques ingurgités finissent par ce retrouvé en quelque part. Sans oublier toute cette pollution consonner a outre transe, produisent le plus souvent des effets néfastes et portent atteint à la race humaine toute entière.


-dame nature préfère les femmes. Comme pour un élevage de bestiaux, s’il y avait un élevage d’être humains la femme serait plus importante que l’homme.

-on peut se poser la question, des deux la quel est le plus fragile l’homme ou la femme. Dans la mesure que l’homme s’use et meurs plus vite, il semble être plus fragile.

 Tout ce qui est complexe est sophistiqué, et tout ce qui est sophistiqué est à la pointe de l’adaptation. Lorsqu’on sait que rien n’est plus compliqué qu’une femme, on se dit que c’est tout a fait normal qu’elle s’adapte a toute situation.


L’homme est incontestablement plus fort et plus puissant que la femme mais cela équivaut à sa destruction plus rapide.

-la morphologie de la femme est plus robuste que celui de l’homme car elles sont une paire de cote de plus que les hommes. Pour preuve les encaisse plus de la vie que les hommes.

-les femmes sont plus réfléchit que les hommes selon eux, pour cause les hommes sont toujours prés à partir en guerre pour se faire tué.

-etc.

Il en résulte que le nombre homme sur cette terre vat continué à décliner.


A mon avis il serait tout a fait normal de créer une prime pour toute les femmes qui donneront naissance à un mal, messieurs les députés a vous de jouer.    

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans actualité
commenter cet article

commentaires