Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 21:53

Je suis nostalgique de la grande Amérique, avec la défaite de Joe McCain et surtout sa colistière Sarah Palin mes espoirs se sont envolés.

Sarah Palin est la seule a avoir dis qu’il fallait partir en guerre contre la Russie.

Je n’imagine pas les USA faire du sociale, ce grand pays, ce pays voyou, ce pays qui faisait des dictatures. Le monde était au pied des USA. Le gendarme du monde n’est plus.

Avec OBAMA j’ose espère que les USA restera sur son fauteuil de maitre du monde, on voit deja la Russie et la chine vouloir prendre sa place, l’Europe reste embourbé dans ces discutions lorsqu’il faut agir et réagir, comme une histoire qui se répète. Alors qu’un ami la Géorgie se fait massacré, l’Europe se pli a l’agresseur.

Il faut dire aussi que le peuple américain est devenu peureux et lâche, ils veulent rester une grande puissant mais cela gout, ils doivent sacrifier des soldats pour ça et cela a toujours été comme ainsi.

De plus ils sont con ils n’ont pas encore compris pour certain que le monde a changé, que la violence était devenu plus sournoises et aux porte de leurs maisons.

Mais il faut combattre la violence et la guerre par la violence et par la guerre et seule les USA sont maitre en la matiere, gloire à tous les Présidents qui jusqu'a présent ont pu maintenir cette équilibre.
J’aimerais retrouver cette Amérique qui se moque de la démocratie dans les autres pays, qui se moque de l’écologie seule la domination du dollar sur le monde prime sur tout.

Qui vat punir les méchant qui menace la paix dans ce monde si ce n’est pas les USA

Qui vat maintenir les pays du sud dans la misère si ce n’est pas les USA

Qui vat semer la pagaille dans la bourse mondial si ce n’est pas les USA

Super Man, Batman, Capitaine Américaine, George Bush etc. tout ces grands hommes de ce pays et maintenant Obaman.

Je rêve de retrouver  cette Amérique terrifiant.

AVE  USA

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent - dans actualité
commenter cet article

commentaires