Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 15:55

C’est de l’Europe que sort la merde et c’est toujours l’Afrique qui se fait baiser par la main blanche.


Et les USA qui nous empoissonnent avec leurs virus nombreux de tout genre, la chine et la Russie sont plus transparent mais tout aussi néfaste au monde.

On est vraiment foutu, pas si sur car  la merde devient poussier et nous sommes fait a partir de poussier d’étoile. Alors tant qu’il y aura de la merde, il y aura de la poussière dont des Hommes.

Partager cet article
Repost0

commentaires