Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 10:27

Sarko prend les Français pour des imbéciles ?

On peut vraiment se poser la question, Sarko s’amuse-t-il du peuple Français ? Pendant sa période de retrait temporaire du monde politique, il ne propose rien, il se cache derrière un silence fracassant et pourtant il est omniprésent dans les medias.

A la fin de son mandat de président, son inventaire a été désastreux, il a fait perdre à son parti politique toutes les grandes élections. Il ne sait pas contenter de cela, il a fait payer les Français, les erreurs du cout de sa compagne, les finances de l’UMP qui était déjà dans le rouge ont dû mettre la main à la poche.

Ce sont les Français qui ont fait de Sarko ce qu’il est devenu, alors Sarko n’est rien sans les Français.

Si les Français sont des imbéciles alors Sarko est un imbécile qui a été élu par des imbéciles.

Il faut reconnaitre que Sarko a fait certaines choses a la hauteur du poste de Chef d’état, mais il a aussi mis le FN de marine Lepen sur sa rampe de lancement et Hollande à allumer la mèche.

Dans le « DIRECT MATIN » n 1375 du vendredi 25/10/2013 Sarko se dit lié au destin de la France. Oui c’est surtout le bourreau lié à ses victimes.

Il assure qu’on ne pourra jamais le détacher du destin de la France, on ne pourra certainement pas le détacher non plus de ses affaires avec la justice Française.

Il ajoute ; la politique me fatigue, mais vous n’êtes pas débarrassé de mon intérêt pour la France. On peut parler d’arrogance politicienne imbue de sa personne.

Sarko ne serait rien sur le plan national et international sans la politique, c’est surtout la politique Française qui est fatiguée de cette mentalité propre à certains politiciens Français.

Pour Sarko la France est une question d’intérêt !!!!! Mais tout est une question d’intérêt, reste à savoir dans l’intérêt de qui ??????

Mais de qui se moque-t-on, surement pas de Sarko, alors de qui ??????

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent
commenter cet article

commentaires