Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 17:23

Les tapettes sont considérées comme des éléments nuisibles au respect de l’humanisme. Elles sont indésirables sur tout le réseau de la RATP et pour cause la direction à jugé que la prolifération des tapettes était dangereuse pour hygiène des locaux.

Trop de tapette tue. Avec la tapette, pas vue, pas prie.

Les tapettes sont une invention de l’esprit de l’Homme pour son plaisir personnel, de plus elle porte atteinte à l’intégrité de l’entreprise car c’est un choc de voir une tapette en action. La tapette agit de façon sournoise en silence, elle prend au dépourvu. Une fois que tu es pris avec une tapette, c’est fini, c’est mort pour toi. Avec les tapettes, il n’y a pas de victime sans inconscience, elles n’ont plus leurs réputations à faire. Efficace dans la pratique de son art, la tapette est très plébiscitée par beaucoup, on peut les trouver partout et peut pratiquer en tous lieux. Il y a des tapettes pour tous les gouts, elles sont actives de jour comme de nuit. La tapette a évolué avec l’histoire des Hommes. La qualité d’une bonne tapette est de toujours arriver à ses fins. Elle appâte sa victime par le plaisir de la gourmandise, le crime est parfait. C’est cette violence que la RATP ne veut plus dans ses locaux……..

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent
commenter cet article

commentaires