Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de harent le varent
  • Le blog de harent le varent
  • : Ces trois regles signifient littéralement : « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Plus précisément, la doctrine citoyenne signifient « je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire », « je ne vois ce qu'il ne faut pas voir », et enfin « je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre »
  • Contact

etre ou ne pas etre

je ne vois pas, ne parle pas et n'entend pas. je ne suis plus rien sinon je mexprime, alors voila l'occassion.

Recherche

26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 00:00

Béatifié Jean Paul est une farce ecclésiastique, un AVE Maria à la honte du Vatican.

Cette béatification est une forme d’idolâtrie qui va faire gagner de l’argent au Vatican.

Le premier mai prochain sera célébrée la béatification de Karol Jósef Wojtyla, alias Jean Paul II, passage préalable obligé avant la sanctification que l’Église Catholique va lui décerner.

Le souvenir de Jean Paul II souffre reste tes présent. La « renonciation » de Benoît XVI, constatant l'épuisement de ses forces et son incapacité à gouverner, est parfois mise à son débit.

Supportant avec courage sa maladie (Parkinson) et son impotence, le pape polonais avait refusé de démissionner, après y avoir fortement songé, et était allé jusqu'au bout de sa mission. Sa longue fin de règne et une paralysie désastreuse à la tête d'une Eglise déclinante avaient retardé les mises à jour nécessaires. De plus on peut reprocher à ce pape d’avoir caché et couvert des secrets au Vatican.

cette béatification répond à des objectifs qui ne sont pas si saints que cela en ce qui concerne le Vatican et l’Église Catholique actuellement plongés dans cet interminable chapelet de scandales que sont les cas de pédérastie et les abus sexuels sur mineurs commis par des prêtres, des évêques et des cardinaux catholiques, sur les cinq continents.

le Pape Jean Paul II, la plus haute autorité de cette dernière, a toujours fermé les yeux devant la pédérastie d’un grand nombre de ses prêtres et, pire même, il le couvrent de multiples façons, comme l’a fait le cardinal colombien Darà­o Castrillon. Jean Paul II a été, parmi les derniers papes, celui qui a le plus couvert ces crimes parce que jamais il n’a agi le moins du monde pour que ces criminels fussent jugés. Il les protégea et les couvrit, les faisant muter de paroisse sans prendre en considération les accusations incessantes à l’encontre de la pédophilie des serviteurs de Dieu.

Jean Paul II a même fini par féliciter un de ces plus notables pédophiles, membre de la hiérarchie catholique, le Mexicain Marcial Maciel, fondateur de la Légion du Christ, une des congrégations catholiques romaines qui a pu se prévaloir de l’appui sans limites du pape polonais.

AVE Maria à la Honte au Vatican

Je vous salis, Maie pleine de grâce.

Le seigneur vous a tourné le dos.

Vous êtes maudite par tous les hommes.

Et jésus, le fruit de vos entrailles ne vous reconnait plus.

Sainte Marie, mère de Dieu.

Maudissez nous, pauvre pêcheur.

Maintenant et à l’heure de notre Mort

Amen.

Dans cet article, vous n’êtes pas obligé d’entre d’accord ni avec nous, ni avec votre propre conviction.

Partager cet article

Repost 0
Published by harent le varent
commenter cet article

commentaires

société suisse 22/07/2014 17:05

constitution de holding offshore partout dans le monde, et la mise en place d'un compte en banque offshore incognito et tous les services aux sociétés offshore compatibles.